Loading
marie catherine phanekham

Marie Catherine Phanekham : Nature Voyages & découvertes

Plus qu’une simple passion, le blogging est devenu toute ma vie, une activité qui occupe aujourd’hui la majeure partie de mon temps avec mon autre passion, le voyage. Je m’appelle Marie Catherine Phanekham et je suis bloggeuse sur Internet. En tout, je gère une demi-douzaine de blogs, du moins pour le moment, car je suis du genre aventureuse et débordante d’énergie.

Je me vois bien blogger sur d’autres nouveaux sujets d’ici peu. Mais là tout de suite, je vais surtout vous parler de trois de mes blogs. Le premier blog s’intitule le « blogs du voyageur » sur lequel je parle essentiellement de voyage. Le deuxième blog est consacré aux « Plantes Incroyables ». Et enfin, le blog « oiseaux incroyables » qui traite de tous les oiseaux que je considère comme les plus incroyables au monde. Si ces sujets vous passionnent, je vous invite à continuer votre lecture pour en savoir davantage.

Marie Catherine Phanekham Le blog « blogs du voyageur »

En tant que bloggeuse passionnée, j’adore écrire et partager aux autres mes connaissances et mes sentiments. Mais le blog « blogs du voyageur » n’aurait jamais existé sans mon autre passion pour le voyage.

Sur ce blog, j’alterne mes publications entre des sujets bon plan voyage, partage d’expériences vécues et zoom sur les meilleures destinations au monde que vous et moi aimerons bien visiter quand l’occasion se présentera.

À travers ce blog, vous aurez l’occasion de revivre avec Marie Catherine Phanekham ses nombreux voyages, des voyages bien vécus et authentiques.

Pour que l’expérience soit le plus immersif possible, je partagerais des photos magnifiques et à de rares occasions je ferais même des vidéos. Je serais aussi votre guide voyage pour que vous ne passiez pas à côté des meilleurs plans lors de vos prochains voyages.

Je vous expliquerais également tout ce que vous devez savoir pour que vos prochains voyages se déroulent de la meilleure façon qui soit, sans stress, sans mauvaises surprises et sans problèmes divers.

Blog Plantes Incroyables

Les plantes ont la réputation d’être immobiles et ennuyeuses, mais en réalité beaucoup d’entre elles ne sont pas ainsi. C’est ce que vous allez découvrir dans le blog Plantes Incroyables de Marie Catherine Phanekham.

Des plantes qui mangent des rats, des champignons visqueux à l’aspect extraterrestre, des feuilles qui dansent toutes seules et des fleurs qui sentent le cadavre en décomposition d’un cheval : toutes ces merveilles de la nature font partie des espèces végétales les plus rares, exotiques et inhabituelles au monde. Certaines plantes sont étonnamment belles malgré les odeurs nauséabondes qu’elles émettent, tandis que d’autres semblent sortir de l’esprit d’un écrivain d’horreur, mais ce sont tous des exemples fascinants de la diversité de la flore terrestre.

Je pars régulièrement en quête de ces merveilles et c’est avec joie que je les partage avec vous sur mon blog.

Marie Catherine Blog Oiseaux Incroyables

Évidemment, tout le monde aime admirer les beaux oiseaux et même les oiseaux en général, mais ce sont les oiseaux magnifiques, étranges, étonnants et ceux que je qualifie ici de vraiment incroyables qui vont vraiment vous arrêter dans votre élan et vous font vous demander: « de quel genre d’oiseau s’agit-il ? ».

Certaines espèces ont définitivement des caractéristiques frappantes qui surpassent tous les autres.

Parmi les dix mille espèces d’oiseaux du monde, il y en a qui ont des habitudes bizarres, des régimes étranges, des facultés, des formes, des parures ou atouts surprenants, voire des traits carrément effrayants.

Vous aurez l’occasion d’en apprendre sur chacune d’eux sur le blog Oiseaux Incroyables de Marie Catherine Phanekham.

Plus d’information

Communication Vendée
Les derniers articles par Communication Vendée (tout voir)