O GLiss Park : Parc de Loisir Aquatique en vendée

ogliss park
ogliss park

Voulez-vous faire le plein de sensations fortes et vivre un dépaysement absolu pendant vos vacances ? La Vendée regorge de sites aussi atypiques et variés les uns que les autres. Parmi eux, il y a le parc aquatique époustouflant O’Gliss Park. Vous vous en mettrez plein les yeux tant la beauté et la diversité des attractions vous éblouiront. Découvrez ici ce qui vous attend dans ce parc vendéen.

Une expérience unique dans le plus grand parc aquatique de France  

O’Gliss Park est une destination incontournable en Vendée. Ce gigantesque parc aquatique s’étend sur six hectares et présente une végétation luxuriante. Il dispose de six grands espaces adaptés à tous, petits comme grands. Une diversité d’univers qui vous procurera des sensations inoubliables.  

Le Sunset’Playa

Si vous souhaitez vous détendre en famille ou entre amis, cet espace est l’idéal pour vous. Vous pourrez profiter d’une atmosphère paradisiaque et conviviale tout en bronzant paisiblement sur la plage. Le sunset’playa dispose aussi d’une piscine à vagues avec trois niveaux de vagues différentes ainsi que d’un espace DJ ouvert tous les après-midi.

Le restaurant tabl’grill vous accueille pour vous sustenter dès que le besoin se fera sentir. Vous pourrez ainsi vous délecter de diverses viandes marinées que vous pourrez griller vous-même avec leurs accompagnements.

L’exploral’o

Accrochez-vous bien, car cet espace vous fera tomber de haut… littéralement ! Vous aurez la possibilité de descendre des rivières tumultueuses. Plusieurs niveaux vous sont d’ailleurs proposés. Le speed river et le niagara, de niveau respectivement très facile et facile, vous emmèneront dans une descente de 120 m. Vous pourrez descendre en bouée, à deux au plus, ou en raft à quatre personnes.

Le colorado et l’indiana, de niveau normal et expert, vous feront descendre respectivement 90 et 70 m et mettront à l’épreuve votre courage. Cependant, les plus petits ne pourront pas y avoir accès, car la taille minimum requise est de 1,50 m.

Le ludo’park

Cet espace dédié exclusivement aux enfants leur réserve une multitude de défis. Ils pourront profiter de toboggans adaptés à leur taille et d’activités divertissantes telles que l’aquaspray.

Le délir’space

Des sensations hors du commun vous attendent au délir’space. Cet espace réservé aux plus grands mettra à rude épreuve votre témérité. Avec près de 12 toboggans à parcourir à grande vitesse avec des virages incroyables, il y a de quoi avoir le tournis.

Enfin, le délir’space vous offre une expérience sensorielle unique : le virtual rafting. Vous pourrez grâce à un casque de réalité virtuelle effectuer du rafting dans divers environnements totalement réalistes. Absolument bluffant !

L’île d’o’cayo

Un paysage paradisiaque à vous couper le souffle. Un véritable lagon dans lequel vous pourrez vous baigner. C’est ce que vous réserve l’île d’o’cayo. Pour les plus hardis, la possibilité de traverser un rocher sur une piste d’escalade. Un espace détente vous permettra de vous remettre de vos émotions en vous relaxant grâce à un massage au jet.

Le VIP Beach

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un espace privatisé. Pour en profiter, vous devrez effectuer une réservation pour faire partie des 150 privilégiés. Vous aurez ainsi accès au parc avant tout le monde et exclusivement jusqu’à 10 h. Tout est prévu pour votre plus grand confort.