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Quels sont les atouts majeurs de Jungle Scout?

Les vendeurs sur Amazon ont enjeux de réussir à vendre tout leur produit quelle que soit la catégorie du produit. L’utilisation de Jungle Scout est fortement conseillée pour un vendeur qui veut vivre de son business sur Amazon. Cet outil est d’une grande aide surtout lorsque vous êtes désireux d’obtenir un retour sur investissement rapide. Quelles sont les spécificités et les fonctionnalités de cet outil ? Voici ses caractéristiques.

Product database

Cet outil faisant partie intégrante de Jungle Scout analyse intégralement le marché et la concurrence. En faisant l’acquisition de l’offre spéciale Jungle Scout sur Jesuismonpatron, vous découvrirez que l’outil dispose de plus de 70 millions de produits dans sa base de données.

Vous aurez donc beaucoup de facilité à connaître la vitesse de vente d’un produit, le mouvement du marché et la tendance des produits. En ayant une bonne connaissance des lacunes du marché, vous pourrez les utiliser en votre faveur afin de mettre en avant vos produits.

Product tracker

Cet outil est utile pour collecter des informations ou un rapport sur un produit sur une période relativement longue. En ayant la possibilité de suivre l’évolution de certains produits, vous pourriez les évaluer. En conséquence, vous pourrez adapter votre positionnement et vos produits en fonction des bases de données recueilli.

Opportunity finder

Il analyse les informations d’une base de données afin de fournir un résultat fiable sur les créneaux à prendre en compte. Ses analyses mettent le point sur les nouvelles niches et les marchés émergents possédant un potentiel où vous pourrez percer.

Supplier database

A travers cet outil, Jungle Scout propose une aide permettant aux utilisateurs d’avoir accès à des bases de données de fournisseurs. La liste se compose d’une base de données des différents fabricants et fournisseurs pour un produit donné. Même si les vendeurs peuvent toujours avoir accès à une longue liste de produit sur des places de marché, il est toujours plus intéressant d’avoir un outil d’aide pour le faire.

Keyword Scout

L’utilisation de mots clés optimisés est un atout majeur pour lors d’une recherche organique et la réalisation de campagne payante. Pour avoir une portée maximale, il est important pour un vendeur sur Amazon de couvrir autant de mots clés pertinents que possible.

Keyword Scout offre des données complètes sur les mots clés que les utilisateurs et les clients saisissent lors de la recherche d’un produit. La prise en compte de ces mots clés vous sera d’une grande aide pour la création d’une annonce ou d’une campagne.

Launch

Ce dernier outil est surtout utilisé pour la mise en place d’un service de marketing via les emails. Son utilisation vous aidera à mettre plus facilement une campagne emailing automatisée. L’emailing est une étape importante et un point à considérer lorsque vous faites du commerce en ligne.

Cette fonctionnalité a été récemment ajoutée dans Jungle Scout pour aider les vendeurs qui ont déjà fait confiance à cet outil pour la vente de leurs produits. L’utilisation d’un service d’emailing peut se faire de différentes manières. Par exemple, il peut inciter les clients à laisser un commentaire suite à un achat afin d’accroître la qualité de l’annonce.