Les étiquettes d’emballage sont un élément important de toute entreprise. Ils servent à faire de la publicité et à commercialiser le produit et fournissent des informations importantes au consommateur.
Mais ils peuvent faire tellement plus! Voici 5 façons créatives d’utiliser les étiquettes d’emballage pour stimuler votre activité.
Sommaire
1. Souligner les points forts du produit
L’utilisation d’étiquettes d’emballage pour mettre en valeur les arguments de vente uniques de votre produit est un excellent moyen de stimuler votre activité. Au lieu de les cacher au dos des étiquettes, procurez-vous des étiquettes circulaires et mettez-les au premier plan. Ils n’ont pas besoin d’être élaborés, un simple « fait main » peut être très utile. En attirant l’attention sur les caractéristiques qui distinguent votre produit, vous pouvez augmenter les ventes et attirer de nouveaux clients.
2. Promotions spéciales de la marque
Bien sûr, vous pouvez utiliser les étiquettes pour marquer vos produits. Mais vous pouvez aller plus loin. Pourquoi ne pas créer des étiquettes pour annoncer une vente spéciale? Les étiquettes en vinyle sont disponibles dans des dizaines de couleurs et d’effets, parfaits pour mettre en valeur une gamme de produits et ajouter une touche de luxe. C’est un moyen facile de diversifier votre gamme et de réaliser des ventes supplémentaires.
3. Création de modèles en édition limitée
La création d’étiquettes d’emballage en édition limitée est un excellent moyen de susciter l’enthousiasme pour votre produit. Les clients seront impatients de mettre la main sur ces modèles spéciaux et vous pourrez augmenter vos ventes. La beauté des étiquettes personnalisées est que vous pouvez facilement mettre à jour vos modèles, ce qui est parfait pour créer des étiquettes saisonnières ou pour montrer votre soutien à une grande cause.
4. Utilisez-les comme scellés d’emballage
Une autre façon créative d’utiliser les étiquettes en papier consiste à sceller l’emballage du produit. Cela ajoute non seulement une touche de sophistication au produit, mais garantit également l’inviolabilité du produit. Cela permet de renforcer la confiance entre le client et l’entreprise, car cela garantit que le produit n’a pas été altéré.
5. Incluez des codes de réduction que les clients peuvent trouver
Les codes de réduction sont un excellent moyen d’augmenter les ventes et d’attirer de nouveaux clients. En cachant les codes de réduction sur les étiquettes de vos emballages, vous pouvez encourager les clients à interagir avec vos produits. Vous pouvez les positionner de manière à ce que les clients ne les trouvent que lorsqu’ils ont fini d’utiliser le produit, ou inclure un code QR qui les dirige vers une offre spéciale – les possibilités sont infinies.
Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons créatives d’utiliser les étiquettes d’emballage pour stimuler votre activité. En soulignant les points forts des produits, en mettant en avant les promotions spéciales, en créant des modèles en édition limitée, en les utilisant comme sceaux d’emballage et en incluant des codes de réduction, vous pouvez attirer de nouveaux clients et augmenter les ventes. Qu’est-ce que vous attendez? Commencez à concevoir vos étiquettes d’emballage créatives dès aujourd’hui!
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