Le sticker vitrine est non seulement un objet de décoration, mais aussi un outil publicitaire pour les boutiques.
Il aide la marque à véhiculer son image auprès des passants et à leur donner une bonne raison de franchir son seuil.
Découvrez ici les avantages de l’autocollant vitrine.
Sommaire
Un élément de publicité efficace
Le sticker vitrine ou encore vitrophanie est un outil très prisé par les magasins pour sa facilité à permettre de faire de la publicité. En effet, il permet de dynamiser l’image de votre marque et de communiquer avec votre clientèle. Vous pouvez facilement capter l’attention de vos clients avec ce visuel attrayant et les amener à passer votre porte. L’autocollant vitrine est un support publicitaire parfait que vous pouvez utiliser pendant vos offres promotionnelles.
Il est un allié de taille pour la firme lorsqu’elle souhaite faire connaitre ses produits ou services auprès de sa clientèle ou des prospects. Grâce à sa surface intérieure fabriquée en couche adhésive, vous pouvez aisément le poser directement sur votre vitrine. Ce mode de communication efficace est généralement utilisé pour l’affichage du logo d’une entreprise, le visuel de produits et des messages pour des occasions particulières.
Un atout pour accroître la notoriété de votre entreprise
Afin d’attirer un grand nombre de prospects, il est essentiel que vous vous démarquiez des enseignes qui sont dans la même rue que vous. En posant un autocollant sur la vitrine, votre boutique sera plus facile à reconnaitre pour votre clientèle. Le but est de faire non seulement connaître le nom de votre marque, mais également le faire garder par les passants.
En observant votre vitrine, ces derniers doivent pouvoir distinguer votre logo, vos slogans et toutes les valeurs fondamentales de votre entreprise. Ainsi, vous pourrez consolider votre notoriété sur le marché et devenir une référence dans votre domaine. Pensez donc à installer un sticker vitrine aux couleurs de votre firme afin que quiconque marche devant votre magasin ait un aperçu visuel de votre marque.
Une décoration pratique et modulable
Très original et esthétique, le sticker vitrine est un objet de décoration unique pour embellir la devanture de votre magasin. Par ailleurs, cet objet de communication vous offre un nombre incalculable de possibilités pour le personnaliser à votre guise.
Il peut prendre toutes les formes que vous désirez afin de mieux faire passer vos messages auprès de votre clientèle. L’autocollant vitrine est microperforé, ce qui lui permet de laisser passer la lumière du jour et ainsi sa présence n’obscurcit pas votre boutique. De plus, il peut s’adapter aux différents supports d’affichage et il est imprimable en tout type de formats. Sa pose n’est pas susceptible d’endommager votre vitrine, une fois que vous l’enlevez vous ne verrez plus aucune trace de son passage.
Un objet durable
La durée de vie de la vitrophanie peut atteindre 3 années. Très résistant, le sticker vitrine a été conçu pour affronter les nombreuses intempéries notamment les ravages de l’eau, les températures élevées et la poussière. En outre, il ne nécessite pas d’attention particulière, vous rendant ainsi la tâche facile pour l’entretenir. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, il est très abordable et vous permet de communiquer avec vos clients à un tarif peu élevé.
- Les vertus des compresses détoxifiantes plantaires : au-delà de la détoxification - 6 octobre 2024
- L’entretien des panneaux solaires : conseils pour une performance optimale avec Cap Soleil Energie - 27 septembre 2024
- Quel est le rôle d’un HSE dans une entreprise : assurer la sécurité et la conformité - 16 septembre 2024