Loading
LES DIFFERENTS TYPES DE CIGARETTES ELECTRONIQUES : CHOISIR LE BON ATOMISEUR POUR PROFITER AU MIEUX DE VOTRE VAPE

Les différents types de cigarettes électronique : Choisir le bon Atomiseur pour profiter au mieux de votre vape

Dans cette section, vous pouvez acheter tous types d’atomiseurs de cigarettes électroniques et de Mods. Beaucoup d’entre vous savent déjà ce que c’est, mais sûrement ceux d’entre vous qui débutent dans le monde de la vape ont beaucoup de doutes et ne savent pas très bien de quoi on parle quand on parle d’un atomiseur pour cigarette électronique.

Eh bien ici on vous explique d’une façon très simple tout ce qu’il faut savoir et prendre en compte avant d’acheter un atomiseur pour cigarette électronique ou Mods.

QU’EST-CE QU’UN ATOMISEUR DE VAPOTEUSE ?

Un atomiseur pour cigarette électronique est un élément fondamental des cigarettes électroniques.

C’est un cylindre transparent qui en règle générale se situe dans la partie supérieure de la cigarette entre l’embout buccal et les batteries. C’est là que le liquide de vapotage doit être introduit, ledit e liquide en prenant une bouffée, il passe par une résistance qui le transforme en vapeur, pour l’envoyer vers l’embout buccal et pouvoir l’inhaler.

Il existe de nombreux mécanismes différents, mais ils s’appellent tous un atomiseur, c’est un élément vital pour que l’e-cigarette fonctionne. Certains d’entre eux sont réparables, par contre, d’autres sont jetables. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas réparables, avec leur utilisation, vous sentez que vapoter n’a pas le même goût, dans ce cas cela ne vous servira plus.  

À l’intérieur des atomiseurs de cigarettes électroniques, vous trouverez plusieurs types avec des marques différentes, par exemple :

Clearomiseurs pour cigarettes électroniques

Ils ont une résistance du commerce à l’intérieur avec un coton. De plus, ils ne sont pas réparables et tout est prêt pour que vous puissiez charger le e liquide et commencer à vapoter.

Sachez que ces résistances sont jetables, quand vous commencez à vous en rendre compte le liquide n’a pas le même goût, il est temps de changer la résistance.

Certains clearomiseurs contiennent une base réparable ou RDA 

Nous vous montrons certaines des catégories les plus populaires et leur signification.

  • Réparable : À l’intérieur de cette catégorie, il existe différents acronymes tels que RBA, RTA.
  • RBA : C’est un atomiseur avancé puisqu’il n’inclut pas de résistance, il faut le faire soi-même. Tout atomiseur réparable sera appelé RBA. Dans la catégorie RBA, nous trouvons une autre catégorie.
  • RBA-RDA : Atomiseur vape sec cette fois, ils n’ont pas de dépôt. Ils ont un coton à l’intérieur, vous pouvez voir les résistances à l’intérieur, son fonctionnement est simple, vous mouillez la résistance coton avec le e-liquide et quand c’est fini vous chargez.
  • RTA : Ceux-ci ont un réservoir, la lettre T fait référence à un réservoir, c’est un atomiseur avec un réservoir de liquide.
  • RDTA : C’est une catégorie qui combine RBA et RTA. C’est un atomiseur sec, mais cette fois avec un dépôt, dans ce cas la résistance est au-dessus de l’atomiseur, assurant une bouffée sèche, l’appareil qui est en dessous envoie le e-liquide de saveurs ou d’arômes à l’atomiseur.
  • GTA : Les atomiseurs de réservoir Genesis ont un module réparable, mais cette fois au milieu du réservoir.

De plus, vous pouvez aussi en apprendre plus sur les différences entre cigarette classique et cigarette électronique en cliquant ici..

QUEL ATOMISEUR ACHETER POUR MIEUX VAPOTER ?

Selon l’e-cigarette ou les Mods que vous possédez, vous devrez acheter différents atomiseurs. Comme nous vous l’avons déjà dit, certains d’entre eux peuvent être réparés et vous trouverez tous les produits réparables.

Dans un atomiseur pour cigarette électronique pour cigarette électronique, ce que l’on recherche, c’est qu’il dégage une grande quantité de vapeur et que la saveur des arômes ou arômes liquides soit appréciée. Parce que c’est avec des arômes profonds, tous les vapoteurs recherchent la cigarette à tirer bien et crée beaucoup de vapeur.

Vous pouvez acheter des atomiseurs de plusieurs marques et comme vous pouvez le voir en plusieurs versions.

Et, pour les meilleurs liquides de vape, rendez-vous sur le site de Terpy.fr !

Communication Vendée
Les derniers articles par Communication Vendée (tout voir)