Loading

Choisir son support de téléphone bureau

Aujourd’hui nous allons essayer de trouver le support de téléphone le mieux adapter a votre bureau et à votre environnement. Ce qu’il faut savoir sur les portes téléphones, c’est qu’il y en a de différentes sortes, avec un bras flexible, avec une rallonge, des modes de vues différents etc etc.


En premier temps, vous devez vous posez la bonne question, « Quelle fixation j’aimerais avoir? ». Vous en aurez qui pourrons être compatible avec une surface en pente ou légèrement incliné et d’autre non. Il y a aussi ce que vous pourrez fixer sur une planche en bois, grâce a une pince ou un serrage a visse, vous trouverez une multitude de choix.

Présentations de deux types de supports pour vos téléphones portables


Le premier lieu de travail ou nous utilisons nos smartphones est bien entendu le bureau. Alors quel avantage ils vont vous apporter ces supports de téléphones? Les avantages sont multiples, vous aurez toujours votre appareil dans votre champ visuel, vous n’aurez plus besoin de le chercher pendant des heures sans arriver a mettre la main dessus et vous optimiserez votre plan de travail. Encore faut il avoir de la place a lui consacrer, pas de panique, des socles pour téléphones il y en a des centaines, allant du plus petit au plus grand. Nous allons en survoler quelques un.

Le support à poser sur un bureau plat :

Le premier, nous allons parler du support pliable. Il est très commun dans la plus part des bureaux et très simple d’utilisation. Vous trouverez bien souvent des réglages à adapter a votre position, en hauteur et des réglages pour l’inclinaison. Une fois que vous avez utiliser ce types de support bureau, vous n’avez qu’à le plier et le ranger

Le support a fixer sur une planche :

Le deuxième, nous allons parler du support a fixer sur une planche en bois, métal, plastique etc etc. Ce système de fixations sera très utile pour les personnes n’ayant pas de place ou très peu. Le réglage sera encore plus facile, vous pourrez régler la hauteur, l’angle de vue, a droite, à gauche, il est vraiment très polyvalent et je vous le recommande.

Communication Vendée
Les derniers articles par Communication Vendée (tout voir)