Loading
dépôt vente vêtement Nantes

dépôt vente vêtements Nantes ?

Comment gagner de l’argent avec dépôt vente vêtement Nantes ?

Vous êtes encombré par les vêtements trop petits de vos enfants, leurs jouets et les autres matériels de puéricultures, mais vous ne savez plus quoi faire !

Il est vrai que le débarras est une excellente solution, mais après un tri judicieusement réalisé, vous pouvez encore gagner un peu d’argent avec dépot vente nantes.

Que savoir sur dépôt vente vêtement Nantes ?

Dépôt vente Nantes : C’est quoi ?

Dépot vente nantes est une boutique spécialisée dans la reprise et la vente des effets et objets en bon état que vos enfants n’utilisent. Ce magasin reprend principalement tous les vêtements trop petits pour vos petits de 0 à 12 ans et vos vêtements de grossesse. Il récupère également leurs jouets, jeux d’éveil, jeux de société et même les livres. En outre, dépot vente vetement nantes reprend votre matériel de puéricultures récent. Comme vous pouvez le constater sur https://www.habilletoi.fr/, la boutique en ligne de dépot vente nantes, vous pouvez également bénéficier de plusieurs cours en ligne pour le bien-être de votre famille entière.

Comment effectuer le tri des vêtements et accessoires

Tous les habits que vous souhaitez livrer à depot vente nantes doivent être en bon état, lavés et repassés. Parmi ces vêtements, vous ne devrez y ajouter les slips, culottes et chaussettes, vêtements avec licence (marvel, siney, etc.) et basics (tee-shirt blancuni). Vous devrez donc préférer les jolies marques et les articles qui ont au maximum 3 ans. Ces vêtements et accessoires peuvent être composés de :

  •  Pyjamas et bodies : les marques telles que petit bateau, jacadi, cyrillus, LCDP et autres sont à privilégier ;
  •  Accessoires : écharpe, gants, foulard, bottes de pluie, gigoteuse, nid d’ange, chaussons et autres ;
  •  Les chaussures neuves ou très employées.

En ce qui concerne les tenues de grossesse, vous pouvez nous confier tous les modèles de vêtements en bon état, lavés et repassés, mais sans les sous-vêtements.

Pour la quantité, vous pouvez vous rendre au magasin de dépot vente vetement nantes avec 40 pièces au maximum. En réalité, c’est 30 pièces qui sont acceptées par dépot, car un autre tri sera effectué en boutique. En ce qui concerne les périodes de dépôt de vos articles, elles sont réparties comme suit : 

  •  De juillet à décembre : les vêtements automne/hiver ;
  •  De février à juin : vêtements printemps/été.

Par ailleurs, au magasin de depot vente nantes, le prix de vente de chaque vêtement est fixe selon son état et sa marque. Ce montant est généralement compris entre -60 % et -75 % du prix du neuf. Ainsi, ce sont les 35 % du prix de vente qui vous reviennent.

Les jouets et les matériels de puéricultures

Avec depot vente nantes, tous les jouets d’intérieur et d’extérieur sont acceptés s’ils sont en bon état et propres. Vous n’avez forcément pas besoin d’apporter les cartons d’emballage d’origine des jouets.

Jeux en bois, puzzle, playmobil, LEGO, jouets d’éveil et de société sont des exemples de jouets acceptés. Les peluches et les doudous n’y sont pas compris. Veillez à ce que vos jouets soient au complet.

En ce qui concerne les prix de vos jouets, ils sont également fixés comme ceux de vos vêtements, soit entre -50 % et -60 % du prix du neuf. Les 35 % du prix de vente vous reviennent.

En revanche, les prix de vos matériels de puéricultures comme les poussettes, chaises hautes, parcs, lits bébés, robot cuisine et autres accessoires sont fixés en fonction de leur état. Mais, ce sont les 60 % du prix de vente qui vous sont versés.

Vous pouvez prendre rendez-vous en nous appelant sur le 09 86 33 71 78. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer directement dans la boutique sise au 31 rue Siméon Faucault 44400 REZE, France. 

Plus d’information sur le Dépôt vente vêtements Nantes